Les massages beauté

 

DRAINAGE LYMPHATIQUE

inspiré de la méthode Vodder

45 mins ou 1h00

Le drainage lymphatique manuel est une technique de massage doux destinée à stimuler la circulation de la lymphe et à détoxiquer l'organisme, tout en renforçant le système immunitaire. Idéal pour les jambes lourdes, rétention d'eau, peau d'orange. Il peut être recommandé aux femmes enceintes qui souffrent de rester debout ou marcher.

Les bienfaits : il améliore les défenses de l'organisme en favorisant le flux lymphatique, tonifie les intestins, favorise l'élimination de la cellulite et des dépôts graisseux…

KOBIDO

45 mins, 1h ou 1h20

Plus qu'un massage, le kobido est un rituel de beauté. Cette pratique ancestrale japonaise stimule la circulation sanguine du visage, tonifie les muscles et régénère l'épiderme. Ce lifting naturel combat les effets de la pollution, du stress et du temps. Les effets régénérateurs du kobido sont clairement visibles après un traitement par l'évacuation des tensions qui marquent le visage, l'irriguation des tissus, la tonification des muscles, la stimulation des circuits lymphatique et sanguin.

Les bienfaits : il diminue les rides d'expression, agit sur la qualité de la peau…

En cure d'un mois ( 4x45 minutes), le grain de peau est affinée, le visage apaisé.

PALPER ROULER

 45 mins ou 1h

Parmi les méthodes pour combattre la cellulite, le palper rouler se présente comme un massage permettant d'aider la fonte des graisses et d'améliorer la circulation lymphatique et veineuse. Il consiste à pétrir la peau et les tissus sous-cutanés afin d'aider la lipolyse, c’est-à-dire l'élimination de la graisse par les cellules graisseuses. Couplée avec une séance de drainge lymphatique, une cure de palper-rouler desra votre meilleur allié pour éliminer la cellulite. Pour maximiser l’effet du palper rouler, il est fortement conseillé d’avoir une alimentation équilibrée et de pratiquer une activité sportive régulière.

Les bienfaits : il permet (sur le long terme) d’obtenir une peau raffermie, atténue l'effet peau d'orange, active la circulation veineuse et lymphatique…

UDWARTANA

45 mins ou 1h

Le massage Udvartana est une technique ayurvédique. Pour détruire les graisses, on applique un mélange d’épices et de farine de pois chiche sur tout le corps. L'Udvartana est recommandé aux personnes sont en surpoids. La farine de pois chiche pénètre facilement à travers les pores de la peau et détruit toutes les graisses contenues dans l’épiderme, il favorise l’élimination des toxines et améliore la circulation sanguine. Ceci est du au fait qu’à ses principaux ingrédients s’ajoutent du curcuma ou de la poudre de santal qui favorisent la fluidité du sang.

Les bienfaits : il permet (sur le long terme) d’obtenir une peau raffermie, atténue l'effet peau d'orange, active la circulation veineuse et lymphatique…

Tel : 07 83 33 84 27

 

30, rue Notre Dame 69006 Lyon

 

Follow me

 

  • Instagram Social Icon
  • Yelp Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

Le massage bien-être n’est en aucun cas assimilable à une technique médicale ou thérapeutique, et ne se substitue pas à la pratique de la masso-kinésithérapie ou de l’ostéopathie. Nous rappelons que les techniques proposées ne sont ni dans leur contenus, ni dans leur pratiques à des fins érotiques ou sexuelles.

Siret : 80921739100014